Maintenant 10% de réduction sur notre nouvelle boutique en ligne


Visitez notre nouveau site web www.sensotec.be


Bienvenue , Connexion ou Inscription
 
Produits
Restez informés




Inscription
Conformément à la législation européenne concernant les contrats à distance, le consommateur qui achète par Internet a droit à une 'période de réflexion'. Sensotec accorde une période de réflexion de 14 jours après la livraison du produit. Pendant cette période, le consommateur a le droit de renvoyer un produit sans donner de motif ni payer de pénalité sauf les frais de renvoi. Nous facturons toujours tous les frais de port au cas où la commande est refusée au moment de la livraison.

Si vous avez changé d'avis concernant une commande que vous avez faite par ce site et vous souhaitez la retourner, faites-le aussi tôt que possible après la livraison. Puisque l'envoi se fait toujours aux frais et aux risques de l'expéditeur, le paquet doit être emballé solidement et doit être suffisamment affranchi (du courrier insuffisamment affranchi sera déjà refusé par BPost). Le cas échéant que les produits renvoyés sont complets, dans leur emballage original et n'ont pas été utilisés, nous remboursons le montant d'achat dans les 30 jours et le versons sur votre compte. Pour un traitement rapide, veuillez toujours ajouter à votre paquet une copie de votre facture d`achat avec le message 'annulation' et votre numéro de compte.

Seront repris dans aucun cas:
·        des articles utilisés, sales, abîmés ou incomplets
·        des articles dont (une partie de) l'emballage a été ouvert(e)
·        des articles qui ont été confectionnés sur mesure pour le client
·        des articles qui ne peuvent pas être renvoyés à cause de leur type


Ce droit de retour expliqué ci-dessus n’est valable que pour les particuliers. Pour des questions concernant des possibilités retours en envoi,les entreprises peuvent contacter notre service Business to Business.

L'adresse pour les retours en envoi:

Sensotec nv
Service après-vente
Vlamingveld 8
8490 Jabbeke

Pour des informations supplémentaires, vous pouvez contacter notre service après-vente:
Téléphone: +32 (0)50 – 40.47.47
Fax: +32 (0)50 – 39.49.46
Courriel: support@sensotec.be

Pour les plaintes concernant le traitement de notre service veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse: support@sensotec.be
 
Important:
Pour les porteurs d’audio, vidéo ou données et pour le logiciel, le droit de retour est exclu quand le cachet est abîmé ou si l'emballage est déjà ouvert. Le droit de retour n’est pas valable non plus pour la livraison de marchandises qui ont été commandées spécialement pour le client, qui ont été assemblées ou qui ont été acquises par la vente aux enchères.


| Plus

 
Vlamingveld 8 
B-8490 Jabbeke, België 
T +32 50 39 49 49 
F +32 50 39 49 46
BE 0429 286 663
 
 
Ce site utilise des 'cookies'. Ils ne contiennent pas d’informations personnelles, mais servent à faciliter votre prochaine visite sur notre site.




 

Cette boutique n'est plus activement gérée.
Profitez maintenant d'une réduction de 10% sur notre nouveau site web! Surfez sur www.sensotec.be